logo soins et massages énergétiques

Amandine Baret

Praticienne certifiée en soins et massages énergétiques
Conseillère bien-être et santé naturelle

Amandine Baret est une experte certifiée dans l'art des soins énergétiques. Diplômée dans diverses techniques, elle maîtrise parfaitement la Ho Chi, le Reiki, l'Enelph, et propose une palette de massages exquis tels que le Californien, l'Amma assis, et le Voyage au Cœur de Soi. Cette diversité de compétences fait d'Amandine une praticienne polyvalente, capable de répondre à une variété de besoins.

Une Approche Holistique :

Ce qui distingue Amandine, c'est son engagement envers une approche holistique du bien-être. Elle propose non seulement des soins énergétiques, mais aussi des massages de relaxation et de bien-être. Ces derniers peuvent être appréciés seuls ou en complément des soins énergétiques, offrant une expérience complète pour le corps et l'esprit.

L'Essence des Huiles Essentielles DoTerra :

Amandine enrichit ses séances en utilisant les huiles essentielles de qualité supérieure DoTerra. Ces précieuses essences, méticuleusement sélectionnées, ajoutent une dimension sensorielle à chaque séance. Elles sont choisies avec soin pour toucher les cœurs et éveiller les sens, créant ainsi une expérience thérapeutique unique.

Un Arbre de Vie Contributif :

En tant que membre actif de notre association, Amandine Baret incarne l'esprit de collaboration et de partage qui fait la force de notre communauté. Son dévouement à l'artisanat local et aux professions du bien-être naturel trouve sa place au cœur de notre arbre de vie, où chaque membre apporte sa vitalité à la croissance collective.

Amandine Baret, praticienne en soins énergétiques, est une figure remarquable au sein de notre association. Son expertise, sa polyvalence et son engagement en font une partenaire précieuse dans notre mission commune de valoriser et de faire découvrir les trésors de l'artisanat local et des bienfaits naturels. Nous sommes honorés de compter Amandine parmi nos membres, contribuant ainsi à l'épanouissement de notre association, un arbre de vie en constante expansion.

Le massage intuitif

Un des mes massages préfèré

Le Massage intuitif est un massage unique et personnalisé selon vos besoins, envie du moment ( physique, mental, émotionnel )

Différent pour chacun d'entre vous, c'est une vraie relation entre le masseur et la personne qui reçoit le massage.

Je met en avant mes facultés à percevoir et ressentir les endroits , les manœuvres, la pression et l'intention qui vous correspondent.

Jamais deux fois le même, sorti des protocoles de l'institut, il se veut sensoriel et bénéfique, au plus près de vos attentes et besoins, un lâcher prise total hors du temps.

Ce n'est pas un soin classique qui demande des manœuvres si

miliaires d'un coté à l'autre mais plutôt une danse ou les mains composent une partition que seules elles connaissent.

Un intuitif est un soin qui ne peut se reproduire à l'identique tant il est sur-mesure à un instant donné, toujours en interaction avec vous, indéfinissable mais incomparable...

Le reiki

𝙇𝙚 𝙍𝙚𝙞̈𝙠𝙞 est une approche holistique d'origine japonaise appartenant aux approches dites "énergétiques". Il consiste à éveiller en chacun de nous un processus dynamique de guérison en intervenant sur le champ vibratoire de la personne par apposition des mains.

Le REIKI et ses bienfaits

• Soulage les tensions, les douleurs

• Réduire les états dépressifs

• Améliore le sommeil

• Réduit l anxiété

• Apaise les chocs émotionnels

• Diminue les tensions et le stress

• Permet une profonde relaxation.

les effets du Reiki
Grandes lignes des montagnes